comment mettre un plug anal banniere

Conseils -

Comment mettre un Plug Anal

de lecture - mots

Dans un article précédent sur l’utilisation d’un plug anal : le guide ultime... 🏆nous avons partagé beaucoup d’instructions, notamment sur la façon d'utiliser correctement un plug anal.

D’ailleurs, si vous êtes ici et que vous cherchez plus d’informations à ce sujet, sans avoir lu l’article en question. Vous pouvez y jeter un oeil en cliquant sur le lien : 👉 Utilisation simple et complète d’un plug anal

Parenthèse fermé, dans cet article nous allons vous donner un guide simple et rapide, en répondant à la question : Comment mettre un Plug Anal ? 🤔

La réponse sera valable, lorsque vous enfoncerez un jouet intime (un sextoy) dans votre anus, que se soit un gode anal, un vibromasseur, ou classiquement : Un Plug Anal.

Pourquoi ? Car à l’inverse du vagin 🐈, qui a pour effet de repousser un jouet sexuel, l’orifice anal lui aspire le toy en son intérieur ! (d’où l'intérêt d’en choisir un avec une base élargie, ou bien avec une ventouse pour éviter son absorption complète).

Pour les coquins qui souhaitent obtenir un ressenti agréable, sans se faire mal avant et pendant la pénétration anale, et au passage, récupérer un orgasme, nous vous conseillons de lire ce qui suit.

1) Préparer l’anus, avant la pénétration d’un Plug Anal

La première chose que vous devez faire est d’avoir l’anus propre 🍑.

Procéder à un lavement sous la douche, nettoyer votre plug anal et vos mains avant et après chaque utilisation, pour éliminer les micro-organismes sexuellements transmissibles 🦠, et pré-étirer l’anus en le stimulant légèrement.

Autour de son centre se trouvent des muscles qui se contractent, et se décontractent : les sphincters.

Étaler du lubrifiant autour de l’anus, sur vos doigts, et commencer à le stimuler en massant les zones érogènes pour le rendre lisse, cela va commencer à assouplir le sphincter, et éveiller vos terminaisons nerveuses 🧠(vous exciter).

utilisation du lubrifiant

Choisissez votre lubrifiant en fonction de la matière de vos jouets sexuels, quand vous utilisez un sex toy constitué d’une matière plastique (silicone | latex | PVC…) utilisez un lubrifiant à base d’eau. Car si vous en utilisez un à base de silicone sur ces matières, il aura pour effet de le dégrader, et à terme de le rendre toxique. Ce qui n’est pas souhaitable pour votre orifice anal.

En revanche si vous utilisez un jouet sexuel constitué d’une matière solide (verre Pyrex | Acier en Inox…) vous pouvez en choisir un à base de silicone, il a pour effet d’être gras, et de tenir plus longtemps.

Rappelez-vous bien de lubrifier, masser et stimuler votre anus 👉👌 ainsi que votre plug, avant de commencer une pénétration, cela sera moins rigide, limitera le risque de blessure et vous profitera pour bénéficier d’un maximum de confort.

Maintenant que vous êtes détendue, vous pouvez passer doucement sur l'insertion du plug.

2) La position pour bien enfoncer un Plug Anal

3  poses confortables (et sexy) peuvent vous faciliter l'insertion d’un plug anal :

  1. Penchez-vous à quatre pattes, vers l'avant pour que votre partenaire puisse insérer le plug anal. (position levrette)
  2. Placez un petit oreiller sous vos fesses, allongez-vous sur le dos et tirez vos jambes contre votre ventre
  3. Accroupissez-vous sur vos genoux sur votre plug anal

Vous verrez laquelle des trois variantes vous convient le mieux 👌.

3) Comment insérer un Plug Anal

C’est simple :

  1. Commencez par prendre un Plug Anal de forme conique (arrondi), et de petite taille (Taille S | Taille M) bannissez les différentes tailles comme XxL.
  2. Tenez le plug par sa base.
  3. Glissez soigneusement le bout dans l'anus, en le pointant légèrement vers le haut et vers l'avant en direction de l'abdomen.

plug anal avant sodomie

La personne qui reçoit doit pousser en même temps (comme si elle défèque😳) pour faciliter l’insertion. Le bout du plug passe en premier, cette phase n'est pas difficile et vous ne ressentirez aucune douleur.

Selon vos sensations, poussez progressivement le plug vers l'intérieur jusqu'à ce que l'anus se rétrécit sur la partie fine.

4) Comment faire tenir un Plug Anal ?

À environ 4 cm 📏 vous allez atteindre votre sphincter interne (muscle qui se contracte et décontracte) c’est grâce à ce muscle que le plug se maintient en place.

Vous devriez commencer à ressentir une stimulation de la prostate, en atteignant le point G (point P chez l’homme) et y prendre du plaisir, l’excitation procurée vous aidera à atteindre l’orgasme 💓.

Pour le décontracter il suffit de détendre votre esprit, en général quand vous débutez vous allez le contracter inconsciemment. Puis quand vous serez habitué, vous le laisserez décontracter inconsciemment, et ainsi, prendre du plaisir anal très rapidement pendant l’acte sexuel !

Si vous contracter beaucoup cela signifie que vous paniquez ou que vous êtes anxieux, restez détendu permet à votre sphincter de se décontracter, et à votre plug anal (ou votre pénis) de passer facilement.

Ne forcez pas la poussée si vous ressentez un blocage pendant la sodomie, enlevez le plug anal et laissez le sphincter se reposer, recommencer quand vous vous sentez prêt(e)

Prenez votre temps en cas besoin ⏳ (surtout les premières fois) vous pourrez facilement les insérer en suivant les étapes par la suite, et découvrir de nouvelles sensations grâce au sexe anal

5) Retirer un Plug Anal

Ça paraît peu anodin, mais après avoir inséré votre plug anal, il se peut qu'à un moment donné vous ayez comme une envie de l'enlever 💡. 

Ok, voilà le petit problème avec le retrait d'un plug anal, c’est que la partie qui sort en premier, eh bien c’est la plus grosse ! À l’inverse du moment où vous l’insérez...

Le plus grand obstacle que vous rencontrerez sera le fait que le sphincter aura déjà serré autour de la partie étroite du plug.

 Et qu'il ne sera peut-être pas prêt à lâcher prise quand vous tirez.

Pour le retirer sans se faire mal, la première chose à faire est de vous agripper à la base du plug anal, (ou au manche selon sa forme) et de tirer doucement ! Cela se fait toujours lentement, et avec délicatesse, pour ne pas avoir de déchirure (rupture du sphincter 💔).

Il ne faut pas se presser, et ne pas appliquer trop de force lorsque vous enlevez le plug, cela est inutile et risqué 🛑.

plug anal premiere fois prendre son temps

Pousser avec votre sphincter, tout en tirant avec vos mains en même temps, c’est très important si vous voulez retirer le plug anal de la meilleure façon possible, et en toute sécurité.

De cette façon votre sextoy anal, sera dehors avant même de vous en rendre compte !

6) Le Plug Français sex-shop spécialisé du Plug Anal

Notre but est de démocratiser les réponses concernant les sensations du sexe anal, autant pour les hommes, que pour les femmes, car il s’agit d’un sujet tabou 🙈🙉🙊, détourné, mais surtout peu connu...

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c’est soit parce que vous venez d’acheter votre premier Plug Anal, que vous êtes curieux, ou que vous avez simplement envie de vous offrir un nouveau Sex Toy ! 😉

Le Plug Français propose de nombreux produits dérivés autour du Plug Anal et de la Stimulation de Prostatique : Plug Anal, Lubrifiant Anal, Gode Anal, Poire de Lavement… et bien d’autres encore sont à venir ! 

  • Les Bijoux Anal : En plus de faire de bons massages ils font du bien aux yeux de la personne qui regarde 🥰
  • Les Plugs Anal pour Homme : Dans l’anus de l’homme se trouve son Point-P (équivalent du Point-G de la femme) en le stimulant vous découvrirez une sensation plus puissante qu’une éjaculation classique (l’orgasme est décuplé)
  • Les Plugs Anal en Métal : Ils sont solides, durables, faciles à nettoyer et certains ont une apparence luxueuse, c’est parfait pour un cadeau 🎁

Cet article vous a plu ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires, et d’échanger avec d’autres personnes. Partager vos aventures torrides rend le site Le Plug Français toujours plus agréable et convivial ! 💘

plug anal sex shop


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Tenez-vous au courant des nouveautés dans votre boite email.