dormir avec un plug anal

Conseils -

POUVEZ-VOUS DORMIR AVEC UN PLUG ANAL ?

de lecture - mots

Il se peut que vous ayez Remarqué ou que vous Ayez vu des vidéos de Personnes portant des Plugs Anal dans certains Lieux Publics. 😎🕵️

Notamment sur des lieux de Travail, des Écoles, des Centres Commerciaux, en Déplacement, et bien d'autres encore...! Cela peut sembler amusant au premier abord, mais vous devriez faire preuve d'une Grande Prudence si vous pensez faire de même, car l'utilisation Prolongée des Plugs Anal peut s’avérer être néfaste à votre santé, l’une des Utilisations Prolongées les Plus Fréquentes, s’avèrent lorsque vous Dormez avec un Plug Anal. 🛌💤

1) Combien de Temps vous pouvez Garder un Plug Anal ?

Nous vous Recommandons d’enlever votre Plug Anal au moins 1 Fois par Heure, (Difficile à respecter si vous comptez Dormir avec n’est-ce pas ?) et si vous voulez le garder plus longtemps, évitez de dépasser la durée des 2~3 heures, même si vous vous sentez tout aussi à l'aise, ou que vous ne ressentez ni l’envie, ou le besoin de le retirer.

  • Pourquoi ? Parce que les parois de votre Rectum, et surtout de votre sphincter, sont plus susceptibles d'avoir un Débit Sanguin 🩸 Réduit lorsqu'il y a une pression insérée pendant un certain laps de temps.

2) Quels sont les Risques de Garder un Plug Anal Plus Longtemps ?

Les Conséquences :

  • Cela peut Endommager le Rectum, vous risquez même d'avoir des Ulcères en prime. Ce qui n’est pas Souhaitable.

De ce fait Dormir avec un Plug Anal en place est Loin d’être une bonne idée, et devrait être évitée à tout prix, même Bien Lubrifié. Pour les 7 ou 8 heures que l'on passerait à dormir, les récepteurs de la douleur ne fonctionnent pas, et cela ne vous laisse aucun moyen d'Imaginer la profondeur des dommages possibles, avant votre Réveil.

De plus il est Obligatoire (Très Fortement Recommandé) de Retirer votre Plug Anal dès le moment que :

  • Vous Ressentez de la Douleur 
  • Ou un Quelconque Inconfort

 danger du plug anal

Certaines personnes vont jusqu'à se serrer les dents, espérant ne plus ressentir de Gênes ou de Douleurs avec le Temps, détrompez-vous, la Sensation d’Inconfort ne s’envolera pas comme par magie. 🧙🏼

Si vous parvenez à vous Sentir Mieux, tant mieux, la triste nouvelle c’est qu'il peut y avoir des Dommages causés par votre Plug Anal. Les dommages ne se produisent pas systématiquement, mais il est très important que vous surveillez vos ressenties et votre état santé.

Il y a une zone qui se trouve à quelques centimètres de profondeur à l'intérieur du rectum, cette zone possède des récepteurs de douleurs moins forts que dans d'autres parties du corps.

  • À cause de vos ressenties minimes vous pouvez penser que vous ne vous causez aucun mal, en raison du manque de douleur, mais la  réalité, est tout autre car vous pourriez causer une réaction de “détresse” dans cette zone.

C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devriez toujours Respecter le temps recommandé pour garder votre Plug Anal afin d’éviter tout soucis.

Si vous avez hâte de vivre une aventure avec votre Plug Anal, il est important de vous assurer que vous avez un endroit où vous pouvez l'enlever au cas où vous en auriez besoin.

Et encore plus après le temps de 2~3 heures passées. ⏰

Il est aussi très important d'avoir un endroit où vous pouvez facilement ranger votre Plug Anal, en dehors de votre orifice anal (sans jeu de mots) au cas où vous avez besoin de le retirer. 

Vous devez toujours nettoyer votre Sex-Toy juste après son utilisation. Si c’est un Plug en silicone, l’Hygiène est extrêmement importante. 

2) Accordez-vous des Moments Coquins

Cela dit, le Port d’un Plug en Extérieur est Particulièrement Excitant, se balader en public sans que les gens que vous Croisez autour de vous ne se Doute que vous êtes Équipez d’une Petite Poutre rectal ❤️ est très amusant donc ne soyez pas découragé d'y aller avec votre bijoux et de vous amuser.

La chose la plus importante à faire est de planifier à l'avance le moment où l'enlever et le nettoyer en privé, ce qui est la Meilleure façon de le faire.

1 commentaire

  • Max

    Bonjour

    Perso j’ai gardé mon plug jusqu’à 24 h.
    Je dors aussi avec 2 nuits sur 3 depuis le début du confinement.

    Je n’ai pas de soucis particulier.

    J’utilise principalement un plug de 12 x3 très profilé en acier.
    De temps en temps je le remplace par un plus imposant de 235 g en acier, de 3,5 de diamètre.

    Je pratique depuis plusieurs années et l’utilisation est de plus en plus fréquente
    C’est une pratique très addictive.
    Quand on l’a plus il nous manque

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Tenez-vous au courant des nouveautés dans votre boite email.